Forum du club de Thiais

Velo

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques pièces à vendre

AuteurMessage
tonio

Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : étudiant
Loisirs : bicyclette!

MessageSujet: Quelques pièces à vendre   Mer Déc 19 2018, 10:24

Salut à tous,

En vue de mon déménagement prochain en région nantaise, je me sépare d'un peu de matériel.
Je n'ai pas réussi à importer des photos ici, mais je peux transmettre toutes les photos.

- Roues Mavic Ksyrium SL (année 2014 il me semble, jante et rayons noir, moyeu et un rayon rouge), attention c'est une paire à boyaux.
La paire a servi, mais reste en état correct, elle peut servir de seconde paire par exemple.
Valeur de la paire neuve autour de 900 euros je crois, proposé à 150 euros.
J'avais cette paire en double, mais une des deux roue arrière est HS. Je peux donc aussi proposer une paire + une seconde roue avant pour 200 euros.

- Casque Mavic Cosmic Pro (black/yellow), taille L (57-61).
A servi deux ou trois sorties, état comme neuf, pas d'impact, encore dans sa boîte.
Valeur neuf 165 euros, proposé à 80 euros.

- Pour bricoleur : cadre carbone Vortex VX star taille XL, encore monté avec quelques pièces pour récup.
A priori, le cadre est cassé (hauban arrière ayant prit un coup), donc pas pour rouler sur ce vélo. Par contre, plusieurs pièces, notamment Campa, potentiellement à récup : étriers, manettes, pédalier et derr av Veloce. Potence, cintre, tds Ritchey. Tout a servi, rien de neuf, mais il y a peut être des pièces qui peuvent re servir...
Le tout (cadre + pièces) pour 100 euros.

Voilà, si ça peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Quelques pièces à vendre
Page 1 sur 1